Thrive

Planifiez maintenant avec THRIVE afin de bien vous porter pour les années à venir


Sans régime collectif d’avantages sociaux, les dépenses personnelles en soins de santé et soins dentaires peuvent s’additionner rapidement. C’est pourquoi THRIVE paraît sensé.
 

THRIVE couvre plusieurs éléments que votre assurance maladie gouvernementale ne couvre pas. Vous aurez des avantages sociaux semblables à ceux qu’offrait votre régime collectif – vous donnant, à vous et à vos personnes à charge, une garantie longtemps après que vous soyez sorti de votre régime collectif. 
 

Grâce à la tarification collective, vous paierez des primes plus basses que vous auriez payées normalement en tant qu’individu.
 

Sept excellentes raisons de choisir THRIVE :

  1. Si vous présentez une demande dans les 90 jours après être sorti de votre régime collectif d’avantages sociaux, vous n’aurez aucun questionnaire médical à remplir (quoique vous pouvez quand même présenter une demande après 90 jours).
  2. Vous serez couvert à tout âge, tant que vous payez des primes.
  3. La couverture s’applique où que vous viviez au Canada où un régime d’assurance-maladie de l’État est en vigueur.
  4. Même les gens qui ont des affections préexistantes peuvent se qualifier.
  5. Les pharmacies et les fournisseurs de soins de santé facturent directement les dépenses à la société d’assurance, alors vous ne paierez plus de vos poches pour des éléments couverts.
  6. Vous serez en mesure de présenter des demandes de règlement en ligne et de gérer votre compte en ligne, si vous le souhaitez.
  7. Les primes mensuelles peuvent être une dépense déductible d’impôt pour vous.
     

Personnalisez votre garantie

Choisissez parmi trois niveaux de protection en matière de santé pour répondre à vos besoins.
 

Assurance-maladie complémentaire (AMC) 

Garantie supérieureGarantie amélioréeGarantie de base
Garantie à 90 %Garantie à 80 %Garantie à 70 %
Plafond annuel d’assurance-médicaments de 2 500 $Plafond annuel d’assurance-médicaments de 2 000 $Plafond annuel d’assurance-médicaments de 1 500 $
Garantie à 50 % des médicaments de bien-être, maximum de 150 $/annéeGarantie à 50 % des médicaments de bien-être, maximum de 150 $/annéeGarantie à 100 % des séjours à l’hôpital, maximum de 150 $/jour
Garantie à 100 % des séjours à l’hôpital, maximum de 300 $/jourGarantie à 100 % des séjours à l’hôpital, maximum de 250 $/jourMaximum de 70 $/visite pour services paramédicaux
Maximum de 90 $/visite pour services paramédicauxMaximum de 80 $/visite pour services paramédicauxMaximum de 300 $ tous les 2 ans pour soins de la vue
Maximum de 600 $ tous les 2 ans pour soins de la vueMaximum de 500 $ tous les 2 ans pour soins de la vue 

 

Ajoutez l’assurance voyage et annulation annuelle facultative à tout niveau, y compris une garantie pour un séjour plus long que prévu qui n’est pas déjà couvert.  

Assurance voyage
(avec assurance-maladie complémentaire supérieure)
Assurance voyage
(avec assurance-maladie complémentaire améliorée)
Assurance voyage
(avec assurance-maladie complémentaire de base)
Garantie à 100 %Garantie à 100 %Garantie à 100 %
93 jours/voyage62 jours/voyage35 jours/voyage
Garantie maximale à vie de 3 000 000 $Garantie maximale à vie de 3 000 000 $Garantie maximale à vie de 3 000 000 $
Assurance voyage et annulation de 8 000 $ Assurance voyage et annulation de 6 000 $ Assurance voyage et annulation de 4 000 $ 

 

Assurance soins dentaires (vendue séparément)

Vous pouvez ajouter une assurance soins dentaires facultative de n’importe quel niveau à votre assurance-maladie pour obtenir la combinaison qui vous convient le mieux.

Garantie supérieureGarantie amélioréeGarantie de base
Garantie à 90 %Garantie à 80 %Garantie à 70 %
Garantie illimitée des soins de baseGarantie illimitée des soins de baseGarantie illimitée des soins de base
Restauration mineure, 900 $/annéeRestauration mineure, 800 $/annéeRestauration mineure, 800 $/année
Restauration majeure, garantie à 60 % :
1 000 $ pour couronnes, tenons, incrustations, greffes
1 000 $ pour implants, ponts, prothèses dentaires
Restauration majeure, garantie à 50 % :
800 $ pour couronnes, tenons, incrustations, greffes
800 $ pour implants, ponts, prothèses dentaires
 

 

Pourquoi agir maintenant?

Si vous présentez une demande dans les 90 jours suivant votre sortie du régime collectif d’avantages sociaux, vous n’aurez aucun questionnaire médical à remplir.

 

Présentez une demande dès aujourd’hui

Ou téléchargez le formulaire de demande, le remplir et suivez les directives sur le formulaire pour le soumettre. 
 

 

Johnson Inc. (« Johnson ») est un intermédiaire d’assurance agréé.  Johnson Inc. offre des services d’administration, de consultation, de gestion des sinistres et de paiement des prestations. † Johnson administre le régime d’assurance-maladie complémentaire (le « régime AMC ») et les options d’assurance voyage et dentaire (les « options »). Des plafonds individuels et totaux peuvent s’appliquer. Des critères d’admissibilité, des restrictions et des exclusions peuvent s’appliquer et varier selon la province ou le territoire. Le régime AMC et les options sont souscrits auprès de Desjardins Sécurité financière (« DSF »). L’assistance voyage est fournie par Sigma Assistel. Sigma Assistel est une marque de commerce de DSF. Les dépenses admissibles liées à une maladie préexistante sont remboursées en totalité, sous réserve des plafonds applicables, pourvu que l’urgence soit considérée comme soudaine et imprévue à la lumière des antécédents médicaux de l’assuré tels que déterminés par DSF ou le fournisseur d’assistance voyage. Une clause de stabilité médicale de 90 jours s’applique aux affections préexistantes et d’autres restrictions peuvent s’appliquer. Les modalités, les conditions, les restrictions et les exclusions qui s’appliquent aux garanties décrites sont précisées dans la police d’assurance. Le libellé de la police d’assurance prévaudra. Consultez les attestations d’assurance pour connaître tous les détails. La couverture fournie par le régime AMC est assujettie à une preuve d’adhésion au régime d’assurance-médicaments provincial applicable. D’autres restrictions pourraient s’appliquer. L’information fournie aux présentes est à titre indicatif seulement et ne doit pas être considérée comme un avis juridique ou des conseils sur l’assurance.